Rendre le recrutement d'esthéticiennes plus facile
sur Paris et Région Parisienne

Maximisez vos chances de matching employeur/candidat

La région parisienne est immense, les déplacements longs et compliqués... De fait, l’offre et la demande de personnel en esthétique ne sont pas adaptées. Le recrutement devient une mission qui occupe trop de temps et coûte trop d’argent au chef d’entreprise. Aujourd’hui, malgré la multitude de sites d’emploi et les réseaux sociaux la problématique reste la même.

 

Face à ce constat, teambeauty propose :

 

  • La formation intitale des jeunes en recherche d’apprentissage dans sa classe préparatoire afin de les rendre immédiatement opérationnelles et faciliter leur embauche.
  • Le matching géolocalisé employeurs/esthéticiennes (et non une recherche par département)

 

Grâce à sa classe préparatoire, teambeauty permet aux jeunes de valoriser leur candidature et aux chefs d’entreprise de gagner du temps pour le consacrer au développement de leur société.

Employeur, vous recherchez une esthéticienne immédiatement opérationnelle ?

  • La prépa teambeauty propose des candidates à l'apprentissage maîtrisant les épilations toutes zones (femmes) et la pose/dépose du vernis semi-permanent.
  • En immersion pendant 15 jours avec des formatrices expérimentées, ces jeunes sont immédiatement opérationnelles à l'issue de cette classe préparatoire. Leur candidature est alors proposée en ligne aux employeurs situés dans leur zone géographique. 
  • Une fois leur contrat d'apprentissage signé, les candidates pourront suivre leur cursus dans une école habilitée à délivrer le diplôme CAP esthétique.
  • Si vous préférez embaucher une esthéticienne d’expérience, teambeauty facilite votre recrutement en géolocalisant les esthéticiennes autour de votre institut.

Esthéticienne diplômée, vous recherchez un emploi en CDD/CDI

Vous êtes épuisée par les trajets interminables en région parisienne pour rejoindre votre travail? Grâce à la géolocalisation, teambeauty vous propose des offres d’emploi autour de votre domicile.

Où que vous habitiez en île-de-France, vous aurez le choix d’un emploi à proximité de votre lieu de résidence.

Jeunes de -25 ans, trouvez facilement un employeur dans l’esthétique

Vous avez écumé les instituts de beauté en vue de préparer un CAP en esthétique et les réponses sont toujours les mêmes : “revenez nous voir quand vous aurez plus d’expérience“, “on ne prend pas de jeunes sans expérience” ….

 

Or, sans employeur, vous ne pourrez pas vous inscrire dans une école pour préparer votre CAP. Finalement, vous abandonnez votre rêve de devenir esthéticienne... Eh bien, non! Avec teambeauty, changez la donne. Grâce à la prépa teambeauty, valorisez votre candidature en étant immédiatement opérationnelle et soyez assurée de trouver un employeur.